Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Ajuste en hausse ses objectifs
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046JNJ - US4781601046
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Ajuste en hausse ses objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a dévoilé des bénéfices meilleurs trimestriels que prévu, lui permettant de relever sa fourchette cible annuelle de bénéfice par action à entre 5,05 et 5,10 dollars. Il y a trois mois, le groupe visait un BPA compris entre cinq à 5,07 dollars.

Le bénéfice net s'est établi à trois milliards de dollars au titre du troisième trimestre, soit un bénéfice par action de 1,05 dollar. Hors éléments exceptionnel se BPA a progressé de 1% à 1,25 dollar, dépassant ainsi de quelques cents l'estimation moyenne des analystes.

'Ces résultats reflètent une dynamique de ventes vigoureuses portée par nos produits clés, les nouveaux lancements et l'arrivée de Synthes dans notre famille de sociétés', explique le directeur général Alex Gorsky.

En tout, les revenus du groupe de santé se sont accrus de 6,5% à 17,1 milliards de dollars et de 10,8% hors effets de changes. A taux de changes constants, la croissance à deux chiffres des divisions pharmaceutique et appareils médicaux-diagnostique a contrebalancé la quasi-atonie des produits de soin personnels.

Dans la division pharmaceutique, les principales contributions à la croissance opérationnelle sont venues du Remicade (traitement des maladies inflammatoires), du Prezista (virus du HIV) et du Velcade (myélome multiple).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...