Bourse > International airlines group > International airlines group : Surnage avec des propos d'analyste
International Airlines GroupInternational Airlines Group IAG - ES0177542018IAG - ES0177542018
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

International airlines group : Surnage avec des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Londres, IAG (International Airlines Group) grappille 0,5% avec l'aide de Credit Suisse qui réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 750 pence, représentant un potentiel de progression de 38% pour le titre.

'Nous nous attendons à ce qu'Aer Lingus approfondisse l'ADN 'bas coûts' du groupe, augmentant la proportion de sièges à bas coûts au sein d'IAG et la probabilité que British Airways et Iberia continueront d'améliorer leurs marges', déclarent les analystes.

Le bureau d'études s'attend aussi à ce que le marché porte une attention grandissante à une génération de free cash-flow 'convaincante', poussant le ratio valeur d'entreprise sur EBITDA vers sept (contre 5,8 - 4,7 fois pour 2015 - 2016 actuellement).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...