Bourse > INTEL CORP > INTEL CORP : La fin de la baisse ?
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

INTEL CORP : La fin de la baisse ?

(Tradingsat.com) - Un retour des volumes accompagné du franchissement d’une oblique baissière (tracée en noir) qui bloquait les cours depuis plusieurs semaines, nous amène à conseiller Intel à l’achat. En effet, le premier fabricant mondial de puces qui perd plus de 21% depuis le début de l’année, amorce un rebond technique prometteur qui pourrait perdurer. Celui-ci devrait permettre à la valeur de rallier la résistance des 20.32$, dernier rempart avant la moyenne mobile à 100 jours et le bas d’un énorme gap situé à 23.06$ (tracé en bleu sur le graphique).

Dans ce contexte et afin d’anticiper un retour de la hausse, les investisseurs les plus actifs pourront se positionner à l’ouverture. Ils viseront les 23$ comme principal objectif et afin de protéger la pose, fixeront un stop sous les plus bas annuel situés à 18.99$.

Le conseil INTEL CORP
Positif au-dessus de 19.500 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario INTEL CORP
  • Objectif : 23.000 €
  • Potentiel : +17.95 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

INTEL CORP : La fin de la baisse ? (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...