Bourse > Intel corp > Intel corp : Un investissement réalisé dans les mems
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Un investissement réalisé dans les mems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Intel va investir aux côtés de plusieurs fonds d'investissement dans Sand 9, un spécialiste des systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS).

Le géant des processeurs compte investir par le biais de son véhicule d'investissement Intel Capital aux côtés de Vulcan Capital, le fonds entrepreneurial de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, et d'autres fonds technologiques comme Commonwealth Capital Ventures, Flybridge Capital Partners, General Catalyst Partners, Khosla Ventures et CSR.

Le total de leurs investissements se montera à 23 millions de dollars et prendra la forme d'actions de série C.

'Le marché des oscillateurs MEMS n'est en qu'à une phase naissante et représente aujourd'hui moins de 1% de son potentiel de 6,3 milliards de dollars à terme', assure Tony Massimini, le directeur de la technologie chez Semico Research.

Depuis 1991, Intel Capital a investi plus de 10 milliards de dollars au sein de 1234 sociétés réparties dans une cinquantaine de pays.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...