Bourse > Intel corp > Intel corp : Valeur préférée ('top idea') chez Jefferies
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Valeur préférée ('top idea') chez Jefferies

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a renouvelé vendredi sa recommandation d'achat sur Intel, avec un objectif de cours établi à 45 dollars.

Le bureau d'études explique qu'après une pause en 2014, le fabricant de semi-conducteurs devrait renouer avec une hausse de dividende dans les 18 à 24 prochains mois, dans une ampleur qui pourrait se situer entre +8% et +45% selon ses estimations.

Jefferies étaye sa théorie par la perspective de résultats en croissance pour le groupe californien en 2015 sous l'impulsion de ses nouveaux processeurs 14 nm, dont l'effet sur les marges devrait être bénéfique, mais aussi de ses gains de parts de marché dans les tablettes et de la vigueur attendue du secteur du PC.

Les analystes, dont les prévisions sur Intel dépassent assez nettement celles du consensus, rappellent qu'Intel demeure actuellement leur valeur préférée ('top idea').

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...