Bourse > Intel corp > Intel corp : Jefferies reste à 'achat'
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Jefferies reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme une recommandation 'achat' assortie d'un objectif de cours de 40 dollars sur Intel, à l'approche des résultats du géant américain des microprocesseurs au titre du deuxième trimestre, pour lequel le broker n'anticipe guère de surprise.

'Si Intel pourrait se montrer prudent quant à ses perspectives pour le troisième trimestre (après son relèvement d'objectifs en juin dernier), il nous semble que le consensus en tient déjà compte, au moins dans une certaine mesure', estime l'intermédiaire.

Jefferies considère en outre que les mouvements stratégiques du groupe le positionnent pour une croissance que le marché n'escompte pas, citant par exemple un partenariat d'Intel avec RockChip pour cibler les tablettes en Chine.

Le courtier rappelle que sa position 'achat' est fondée en partie sur l'idée que la structure de coûts supérieure d'Intel conduit à des surprises positives sur la marge brute, et il attend davantage de bonnes nouvelles de ce côté-là sur les quatre à six prochains trimestres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...