Bourse > Intel corp > Intel corp : En tête de l'indice Dow Jones, un analyste en renfort
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : En tête de l'indice Dow Jones, un analyste en renfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Intel signe la plus forte hausse de l'indice Dow Jones mardi matin, soutenu par un relèvement de recommandation des analystes de J.P. Morgan.

Le bureau d'études est passé d'une opinion 'neutre' à 'surpondérer' sur le numéro un mondial des microprocesseurs, avec un objectif de cours porté de 20 à 29 dollars.

'Nous pensons que le marché du PC va demeurer relativement stable en 2014 et que le nouveau PDG d'Intel continuera à fournir des objectifs réalistes et à se focaliser sur des domaines dans lesquels le groupe dispose d'avantages, permettant une amélioration des marges et de la rentabilité', explique J.P. Morgan.

Les analystes relèvent en conséquence leurs prévisions de chiffre d'affaires et de résultats sur le groupe californien et disent tabler sur une expansion de ses multiples boursiers.

Vers 10h15 (heure de New York), l'action progressait de 3,2% à 26,3 dollars.

Pour mémoire, Intel publiera ses résultats de quatrième trimestre le jeudi 16 janvier au soir.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...