Bourse > Intel corp > Intel corp : Acquisition du canadien de PasswordBox
INTEL CORPINTEL CORP INTC - US4581401001INTC - US4581401001
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Intel corp : Acquisition du canadien de PasswordBox

tradingsat

(CercleFinance.com) - Intel a annoncé lundi l'acquisition de PasswordBox, un gestionnaire de mots de passe basé à Montréal (Canada).

PasswordBox a mis en place un service multiplateformes de gestion de l'identité permettant aux utilisateurs de se connecterà leurs sites Web sans avoir à saisir ou à se souvenir de leurs mots de passe.

Le géant américain des semi-conducteurs précise qu'il compte intégrer PasswordBox à sa structure de sécurité Safe Identity, elle-même dépendante de la branche de sécurité Intel Security Group.

D'après une récente étude commandée par Deloitte, plus de 90% des mots de passe choisis par les internautes seraient vulnérables au piratage, dans la mesure où les 10.000 mots de passe les plus répandus donnent accès à 98% des comptes protégés.

Fondé en 2012, PasswordBox compte actuellement 48 employés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...