Bourse > IBM > IBM : Vers une nouvelle impulsion haussière
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

IBM : Vers une nouvelle impulsion haussière

(Tradingsat.com) - Depuis le mois de mars, la progression du cours du prestataire de services informatiques est parfaitement orchestrée au sein d'un canal ascendant (tracé noir). L'importance de la borne basse de ce couloir haussier qui gravite vers 111$ est renforcée par la présence de la moyenne mobile à 100 jours, vers 112$. Au-dessus de cette zone, la dynamique haussière est donc prête à être réamorcée pour propulser le cours contre ses derniers sommets à 121.46$. Au-delà, les zéniths de 2002, vers 126$, passeraient en ligne de mire.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position dès l'ouverture afin d'anticiper une reprise de la hausse. Ils se fixeront un premier objectif 125$, tout en plaçant un stop de protection sous les 110$.

Le conseil IBM
Positif au-dessus de 114.680 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario IBM
  • Objectif : 125.000 €
  • Potentiel : +9.00 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

IBM : Vers une nouvelle impulsion haussière (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...