Bourse > IBM > IBM : Le potentiel de rebond reste intact
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

IBM : Le potentiel de rebond reste intact

(Tradingsat.com) - Celui qui figure parmi les premiers prestataires mondiaux de services informatiques a opéré à l'issue d'une construction en harami haussier une première phase de redressement qui lui a permis de se replacer au-dessus de sa moyenne mobile à 10 jours, vers 78.70$. Si une phase de stabilisation pourrait s'ensuivre, celle-ci ne devrait pas outrepasser les 78.20$ et ainsi n'être qu'un simple préalable avant une nouvelle extension haussière en direction du gap laissé ouvert à 89.70$. Une fois ce trou de cotation refermé, la voie en direction des sommets de novembre à 94.75$ s'ouvrirait.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 92$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 78$.

Le conseil IBM
Positif au-dessus de 81.670 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario IBM
  • Objectif : 92.000 €
  • Potentiel : +12.65 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

IBM : Le potentiel de rebond reste intact (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...