Bourse > Ibm > Ibm : Nouvelle acquisition dans les outils d'analyse avec i2
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : Nouvelle acquisition dans les outils d'analyse avec i2

tradingsat

(CercleFinance.com) - IBM annonce avoir trouvé un accord en vue de faire l'acquisition d'i2, un spécialiste des logiciels d'analyse, sans toutefois dévoiler les termes de l'opération.

Le géant informatique explique que le rachat d'i2 va lui permettre de renforcer son offre en matière de sécurité et de lutte contre la fraude à destination du secteur privé et des administrations publiques.

Avec plus de 4500 clients répartis dans 150 pays, i2 est l'un des principaux fournisseurs d'outils d'analyse pour la prévention des délits. Son siège se situe à Cambridge, au Royaume-Uni, mais le groupe est également implanté aux Etats-Unis, à McLean (Virginie).

Les solutions d'i2 solutions sont actuellement utilisées par 12 des 20 premières banques de détail du monde et huit des 10 plus grandes entreprises mondiales, précise IBM.

i2 compte environ 350 salariés. La clôture de l'acquisition est prévue pour la fin 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...