Bourse > Ibm > Ibm : 15 milliards de dollars pour des rachats d'actions
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : 15 milliards de dollars pour des rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé mardi que son conseil d'administration avait approuvé une enveloppe supplémentaire de 15 milliards de dollars destinée à des rachats d'actions.

Ces 15 milliards de dollars viennent s'ajouter au reliquat de 5,6 milliards provenant d'une précédente autorisation, représentant une force de frappe totale de 20,6 milliards.

Depuis l'an 2000, le groupe informatique américain estime avoir reversé plus de 159 milliards de dollars à ses actionnaires, sous forme de dividendes et de rachats d'actions.

Après cette annonce, l'action IBM bondissait de 2,6% à 181,9 dollars mardi matin à Wall Street.

Dans un communiqué séparé, IBM indique avoir bouclé l'acquisition de The Now Factory, une société irlandaise spécialisée dans la conception de logiciels analytiques d'entreprise pour les fournisseurs de services de télécommunications. Les termes financiers de l'opération n'ont pas été dévoilés.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...