Bourse > Ibm > Ibm : Acquisition de tririga
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : Acquisition de tririga

tradingsat

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé mardi l'acquisition de Tririga, un éditeur de logiciels non coté en Bourse spécialisé dans les solutions de gestion immobilière.

Le géant informatique américain explique que ce rachat s'inscrit dans le cadre de sa stratégie portant sur les 'immeubles intelligents', qui englobe des aspects allant de la gestion capitalistique des projets aux initiatives en matière de développement durable.

Les applications de Tririga permettent à leurs utilisateurs d'optimiser l'espace disponible, d'évaluer différents programmes et d'estimer l'impact de leur projet sur l'environnement.

Dans un communiqué, IBM rappelle qu'il collabore avec des milliers d'organisations dans le monde (hôpitaux, universités,...) afin d'optimiser l'efficacité énergétique de leurs bâtiments et équipements.

La transaction, dont les termes financiers n'ont pas été dévoilés, devrait être bouclée dans le courant du deuxième trimestre 2011. Basé à Las Vegas, Tririga emploie environ 200 personnes.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...