Bourse > Ibm > Ibm : Acquisition d'emptoris, montant non communiqué
IBMIBM IBM - US4592001014IBM - US4592001014
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Ibm : Acquisition d'emptoris, montant non communiqué

tradingsat

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé jeudi l'acquisition d'Emptoris, un concepteur de logiciels des données d'achats et de la gestion des contrats, pour un montant qui n'a pas été communiqué.

Le géant informatique explique que cette acquisition s'inscrit dans le cadre de son initiative 'Smarter Commerce' destinée à optimiser les processus marketing, commerciaux, logistiques et service client des groupes de distribution, de la banque/finance, de l'industrie et des services.

Fondé en 1999, Emptoris revendique 350 clients et 725 employés dans ses bureaux de Burlington (Massachusetts) mais aussi dans ses succursales aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie, en Inde, au Brésil et en Chine.

L'acquisition devrait être bouclée dans le courant du premier trimestre 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...