Bourse > Iamgold > Iamgold : Dévisse après ses résultats
IAMGOLDIAMGOLD IAG - CA4509131088IAG - CA4509131088
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Iamgold : Dévisse après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group) dévisse de 5% à 160 pence à Londres, à la suite de la publication des résultats du géant du transport aérien, qui regroupe British Airways et Iberia.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le bénéfice imposable est ressorti à 355 millions d'euros, contre 63 millions un an auparavant, et le bénéfice opérationnel hors éléments exceptionnels a doublé à 451 millions.

Les revenus ont augmenté de 11,6% à près de 12,3 milliards d'euros, dont près de 10,3 milliards sur le segment passager.

Le trafic passager des compagnies du groupe a augmenté de 7,9%, une croissance un peu plus forte que celle des capacités, permettant une hausse de 0,1 point du coefficient d'occupation. Le rendement a en outre augmenté de 4%.

IAG Group a été affecté par une augmentation de 28,5% de sa facture carburant, alors que ses autres coûts se sont contractés de 4,7%.

Par ailleurs, IAG Group indique avoir conclu un accord de principe avec Lufthansa en vue d'un rachat de la compagnie bmi, une acquisition qui pourrait être finalisée au premier trimestre 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...