Bourse > Iamgold > Iamgold : Décroche sur un avertissement sur résultats
IAMGOLDIAMGOLD IAG - CA4509131088IAG - CA4509131088
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Iamgold : Décroche sur un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - IAG (International Airlines Group) décroche de 3,8% à 153 pence à Londres, miné par un avertissement sur résultats lancé par le transporteur aérien à l'occasion de ses résultats des six premiers mois de l'année.

Le groupe issu du mariage entre British Airways et Iberia attend désormais une légère perte opérationnelle sur l'exercice, alors qu'il s'attendait précédemment à atteindre le point mort au niveau opérationnel.

'Les conditions d'activité pour British Airways demeurent solides et l'intégration de bmi est en bonne voie, mais les bénéfices liés à la baisse des coûts du carburants ont été annulés par la détérioration de la situation économique en Espagne', explique IAG.

Sur le premier semestre 2012, la compagnie anglo-espagnole a essuyé une perte avant impôt de 390 millions d'euros, à comparer à un bénéfice imposable de 39 millions sur la même période de l'exercice précédent.

Les revenus se sont accrus de près de 10% à 8,5 milliards d'euros, dopés à hauteur de 3,6 points par un effet de change. Le revenu unitaire passager a augmenté de presque 9%, pour des capacités augmentées de 2,6%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...