Bourse > Home depot > Home depot : Relève son objectif de bpa pour 2012
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Relève son objectif de bpa pour 2012

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot a une nouvelle fois relevé sa prévision annuelle de bénéfice par action, à l'occasion de la publication de résultats supérieurs aux attentes du marché pour le trimestre écoulé.

La chaîne de magasins de bricolage annonce un bénéfice net trimestriel accru de 12% à 1,5 milliard de dollars, soit 1,01 dollar par action. Ce BPA dépasse ainsi le consensus des analystes qui s'établissait autour de 98 cents.

Le groupe américain a profité d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 1,7% à 20,6 milliards de dollars en données publiées, et de 2,1% à surface comparable (+2,6% aux États-Unis).

'Ces chiffres reflètent la précocité de l'activité saisonnière qui a profité au premier trimestre au détriment du deuxième, mais nous avons continué de bénéficier d'une demande persistante pour nos principaux produits', explique le PDG Frank Blake.

Pour l'exercice en cours, Home Depot prévoit désormais un BPA en hausse de 19% à 2,95 dollars, contre un objectif précédent de 2,90 dollars, sur la base d'une croissance du chiffre d'affaires toujours attendue à environ 4,6%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...