Bourse > Home depot > Home depot : Résiste avec des notes d'analystes positives
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Résiste avec des notes d'analystes positives

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que le Dow Jones dans son ensemble cède 0,9%, Home Depot parvient à se maintenir près de son équilibre sur fond de propos d'analystes favorables, au lendemain des trimestriels de la première chaine américaine de magasins de rénovation résidentielle.

Ainsi, Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours de 135 à 142 dollars, considérant que l'activité professionnels 'pourrait représenter un avantage compétitif distinctif et grandissant pour le groupe dans les années à venir'.

'Les clients professionnels constituent une cible privilégiée pour Home Depot qui renforce ses gammes de produits, développe un programme de fidélité pour les professionnels, améliore ses options de livraison et étend ses offres de crédit', souligne le bureau d'études.

De même, Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' et rehausse son objectif de cours sur Home Depot de 120 à 135 dollars dans le sillage de ses estimations de BPA pour 2015, 2016 et 2017, relevées à respectivement 5,33, 6,07 et 6,86 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...