Bourse > Home depot > Home depot : Relève ses objectifs après un trimestre solide
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Relève ses objectifs après un trimestre solide

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fort d'un début d'année solide avec un BPA et des revenus supérieurs aux attentes, Home Depot relève ses objectifs pour l'exercice : il table désormais sur un BPA en hausse de 14,8% à 6,27 dollars, contre une fourchette-cible précédente de 6,12 à 6,18 dollars.

De même le géant de la rénovation résidentielle prévoit une croissance des revenus de 6,3% (+4,9% à magasins comparables), alors qu'il les attendait auparavant en hausse de 5,1 et 6% (3,7 et 4,5% à magasins comparables).

Sur le trimestre écoulé, le groupe basé à Atlanta a engrangé un bénéfice net de 1,8 milliard de dollars, soit un BPA en hausse de 19% à 1,44 dollar alors que les analystes anticipaient en moyenne une dizaine de cents de moins.

Cette amélioration des profits repose sur une croissance de 9% du chiffre d'affaires à près de 22,8 milliards de dollars (contre 22,4 milliards attendus en consensus), dont une progression de 6,5% à magasins comparables (+7,4% sur les seuls Etats-Unis).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...