Bourse > Home depot > Home depot : Prévoit 80.000 embauches pour le printemps
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Prévoit 80.000 embauches pour le printemps

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot annonce avoir commencé un plan de 80.000 recrutements aux Etats-Unis pour préparer la saison de printemps, habituellement la plus chargée de l'année pour le distributeur spécialisé dans la rénovation résidentielle.

'Des vendeurs aux caissiers en passant par la logistique pour commandes en ligne, les opportunités disponibles portent à la fois sur des postes à temps partiels permanents et des emplois saisonniers', précise le groupe basé à Atlanta.

Parallèlement, la filiale canadienne de Home Depot indique qu'elle va embaucher plus de 5.500 personnes pour faire face au surcroit d'activité durant cette saison. Le groupe exploite 181 points de ventes au Canada.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...