Bourse > Home depot > Home depot : Nouveau relèvement d'objectifs annuels
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Nouveau relèvement d'objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot annonce un nouveau relèvement de ses objectifs de BPA et de revenus pour l'exercice en cours, à la suite d'un deuxième trimestre réussi sur fond de redressement du marché résidentiel aux Etats-Unis.

La chaine de rénovation résidentielle anticipe un BPA entre 5,31 et 5,36 dollars (contre 5,24 à 5,27 dollars en estimations précédentes) et des revenus en croissance de 5,2 à 6% (contre 4,2 à 4,8%), dont 4,1 à 4,9% à magasins comparables (contre 4 à 4,6%).

Outre les performances réalisées depuis le début de l'année, ce relèvement reflète l'acquisition en cours de son concurrent Interline Brands - annoncée le mois dernier - ainsi que l'impact des rachats d'actions réalisés et anticipés.

Sur le trimestre écoulé, le groupe basé à Atlanta a engrangé un bénéfice net de 2,2 milliards de dollars, soit un BPA en hausse de 13,8% à 1,73 dollar. En excluant des éléments exceptionnels, ce BPA s'est établi à 1,71 dollar, en ligne avec le consensus.

Cette amélioration des profits de Home Depot repose sur une croissance de 4,3% du chiffre d'affaires du groupe à 24,8 milliards de dollars, dont une progression de 5,7% à magasins comparables aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...