Bourse > Home depot > Home depot : Met la main sur Interline Brands
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Met la main sur Interline Brands

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot annonce l'acquisition d'Interline Brands, distributeur de produits de maintenance et de réparation basé à Jacksonville (Floride), pour un montant de 1625 millions de dollars en numéraire.

Cette transaction, qui doit encore être approuvée par les actionnaires de la société cible et les autorités de régulation, devrait être finalisée au cours du troisième trimestre comptable de Home Depot, c'est-à-dire d'ici au 1er novembre prochain.

Le numéro un américain de la rénovation résidentielle attend de cette acquisition un effet positif sur ses bénéfices cette année.

Par ailleurs, Home Depot annonce la nomination de Bill Lennie, le président de Home Depot Canada, comme 'executive vice president, outside sales and service', fonction dans laquelle il sera notamment en charge de l'intégration d'Interline Brands.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...