Bourse > Home depot > Home depot : Dépasse les attentes au 2e trimestre
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Dépasse les attentes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot relève comme souvent son objectif de bénéfice par action pour l'ensemble de son exercice, conforté par la publication de résultats supérieurs aux anticipations du marché pour le trimestre écoulé.

Le géant des articles de bricolage prévoit désormais un BPA en croissance de 16% à 2,34 dollars sur l'exercice 2011, contre 2,24 dollars en estimation antérieure, et table toujours sur une croissance d'environ 2,5% de son chiffre d'affaires.

Sur le deuxième trimestre (clos fin juillet), le bénéfice net de Home Depot a augmenté de 14% à près de 1,4 milliard de dollars, soit 86 cents par action, un BPA supérieur de trois ou quatre cents aux prévisions des analystes.

Le groupe américain a profité d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 4,2% à 20,2 milliards de dollars en données publiées, et de 4,3% à surface comparable (+3,5% aux États-Unis), reflétant une saison difficile.

'Nos résultats ont été soutenus par le rebond de nos activités saisonnières, les réparations liées aux tempêtes qui ont ravagé certaines régions et le dynamisme de nos principales gammes de produits', explique le PDG Frank Blake.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...