Bourse > Home depot > Home depot : Acquisition d'u.s. home systems
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Acquisition d'u.s. home systems

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot a annoncé mardi aoir trouvé un accord en vue de faire l'acquisition d'U.S. Home Systems (USHS), un fabricant texan d'éléments de cuisine et de salles de bains.

Le leader américain de magasins de bricolage précise que le groupe d'Irving, l'un de ses fournisseurs, l'approvisionne déjà en systèmes de garage et de rangement.

Dans le détail, Home Depot proposera 12,5 dollars en cash pour chaque action USHS, ce qui représente une prime d'environ 38% par rapport au cours de clôture d'hier.

La transaction - déjà approuvée à l'unanimité par le conseil d'administration d'USHS - doit désormais être approuvée par ses actionnaires et les autorités de régulation.

L'acquisition devrait être bouclée d'ici à la fin 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...