Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Ubs reste à l'achat mais abaisse l'objectif
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Ubs reste à l'achat mais abaisse l'objectif

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation d'achat sur Hewlett-Packard, mais abaisse son objectif de cours de 52 à 45 dollars suite aux résultats trimestriels décevants du groupe informatique.

Dans sa note, l'analyste fait remarquer que la direction de HP vient d'abaisser pour le troisième trimestre consécutif ses prévisions en termes de chiffre d'affaires.

'La confiance des investisseurs est au plus bas et la crédibilité de l'équipe de management vient de tourner au pire', estime-t-il.

Sans des investissements dans les services, l'hypothèse d'un redressement de l'activité est peu probable, poursuit l'analyste, qui perçoit quand même quelques raisons d'espérer.

UBS tient ainsi les difficultés du marché du PC pour 'cycliques' (dans la foulée d'un important renouvellement des équipements en 2009) et prédit une résolution prochaine des problèmes de la branche imagerie et imprimantes (IPG) du groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...