Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Un analyste plus prudent, le titre en repli
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Un analyste plus prudent, le titre en repli

tradingsat

(CercleFinance.com) - HP s'inscrit en baisse lundi matin à la Bourse de New York dans le sillage des prévisions plus prudentes établies par les analystes de Credit Suisse.

Vers 11h15 (heure locale), le titre rétrocède 0,4% à 32,3 dollars, à comparer avec une hausse de 1% pour l'indice S&P 500.

Dans une note diffusée dans la matinée, le bureau d'études dit réduire ses estimations sur la branche PC du groupe informatique américain en perspective d'un marché moins bon que prévu en 2015.

Credit Suisse dit ne plus prévoir que 297 millions d'unités livrées cette année, soit un repli de 4% par rapport à 2014.

'Nous pensons que les Chromebooks, les ultrabooks et Windows 10 ne parviendront pas à compenser cette faiblesse', expliquent les analystes.

Credit Suisse dit également tenir compte de la faiblesse de l'activité en Europe mentionnée la semaine dernière lors de l'avertissement d'Intel.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...