Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : UBS relève sa recommandation
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur HP de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 37,25 à 40 dollars, jugeant que le rapport rendement-risque sur le titre est devenu favorable avec sa sous-performance récente.

'HP dispose d'un portefeuille plus faible que celui d'IBM, mais ceci lui offre plus d'espace pour de l'amélioration', estime l'intermédiaire financier, qui considère en outre que le projet de scission du groupe fait sens.

Le broker juge 'prudente' sa valorisation 'somme des parties' de 43 dollars, dans la mesure où elle repose sur le groupe HP dans sa forme actuelle, plutôt que sur ce que les deux entreprises nées de la scission pourraient devenir.

UBS estime donc que cette séparation pourrait constituer un catalyseur pour le titre du géant informatique, de même qu'un rebond attendu des résultats sur l'exercice 2015-16 - il table sur un BPA de quatre dollars pour cette période.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...