Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Offre renforcée dans les écrans d'ordinateurs
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Offre renforcée dans les écrans d'ordinateurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - HP a annoncé lundi avoir étoffé son catalogue de moniteurs d'ordinateur en y ajoutant toute une série d'écrans de réalité virtuelle et de technologies d'ultra haute-définition 4K et 5K destinés aux professionnels et aux particuliers.

Les modèles 4K HP Z27s (27 pouces) et HP Z24s (23,8 pouces) qui proposent 1,1 milliard de couleurs seront notamment lancés aux Etats-Unis entre les mois de janvier et d'avril à des prix commençant à partir de 749 et 549 dollars.

Le HP Z27q offrira quant à lui une image de première qualité avec ses 14,7 millions de pixels et ses 1,1 milliards de couleurs dans un format 16:9.

Les HP Z34c et HP Envy 34c, des modèles encore plus haut de gamme, seront commercialisés aux Etats-Unis à partir du mois d'avril à partir de 999 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...