Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Credit Suisse reste à 'surperformance'
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Credit Suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a reconduit son opinion 'surperformance' avec un objectif de cours de 45 dollars sur HP après la publication des comptes du troisième trimestre fiscal du géant américain de l'informatique.

Ce dernier a fait état la semaine dernière d'un recul de 8% de ses ventes à 25,3 milliards de dollars et d'un bénéfice par action (BPA) hors exceptionnel de 0,88 dollar, contre respectivement 25,5 milliards et 0,85 dollar attendus par le broker helvète.

Ce dernier table désormais sur 104,1 milliards de ventes sur l'exercice et sur un BPA de 3,61 dollars, contre 97,7 milliards et 3,65 dollars auparavant. Il souligne par ailleurs que 3 des 5 divisions de 'HP' ont vu leur chiffre d'affaires trimestriel dépasser les prévisions du consensus.

Credit Suisse anticipe une baisse du free cash flow (FCF) cette année du fait notamment de coûts de séparation et de taxes à l'étranger. Au bout du compte, le FCF devrait atteindre 3,6 milliards de dollars cette année, mais remonter à 5 milliards dès 2016 et s'élever à 6,5 milliards à long terme, estime l'intermédiaire.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...