Bourse > Hewlett packard > Hewlett packard : Augmente de 10% son dividende
HEWLETT PACKARDHEWLETT PACKARD HPQ - US4282361033HPQ - US4282361033
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Hewlett packard : Augmente de 10% son dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de HP indique avoir autorisé un relèvement de 10% du dividende trimestriel, à 0,176 dollar par action, une hausse qui entrera en vigueur avec le dividende qui devrait être déclaré en mai prochain.

Le groupe informatique de Palo Alto ajoute que d'ici là, il mettra en paiement un dividende de 0,16 dollar par action le 1er avril, au profit des actionnaires enregistrés au 11 mars. Il compte environ 1,8 milliard d'actions en circulation.

Pour mémoire, HP a engrangé sur son premier trimestre comptable (clos fin janvier) un bénéfice par action non GAAP, c'est-à-dire hors éléments exceptionnels, de 92 cents, en croissance de 2% en comparaison annuelle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...