Bourse > Google c > Google c : Vers des contenus originaux chez youtube
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Vers des contenus originaux chez youtube

tradingsat

(CercleFinance.com) - YouTube, filiale de Google, travaillerait à des accords avec des partenaires pour produire des contenus originaux, selon le Wall Street Journal qui cite une source proche du dossier.

La société Internet serait sur le point de finaliser des accords avec des personnalités comme le skate-bordeur Tony Hawk ou des groupes de médias pour développer des contenus professionnels destinés à être diffusés sur des chaînes du site de vidéo en ligne.

A en croire la source du WSJ, YouTube mettrait sur la table plus de 100 millions de dollars en cash pour ce projet et voudrait récupérer sa mise notamment grâce aux recettes publicitaires, qui seraient partagées avec ses partenaires.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...