Bourse > Google c > Google c : Partenariat avec marvell dans la tv
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Partenariat avec marvell dans la tv

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fabricant américain de semi-conducteurs Marvell a annoncé jeudi qu'il s'était adossé à Google afin de créer de nouveaux équipements pour la télévision 3D.

La technologie - basée sur son système sur puce Armada 1500 HD Media - est destinée à équiper les derniers outils de 'smart TV' (télévision intelligente), les décodeurs et les lecteurs Blu-ray.

Elle doit marquer la convergence, sur une seule plateforme, de la télévision, des jeux vidéo, du streaming vidéo, des applications Internet et des réseaux sociaux.

Selon les professionnels, environ 123 millions de téléviseurs connectés devraient être vendus dans le monde en 2014. Ceux-ci permettront l'accès à des sites Internet tels que Netflix, Pandora, YouTube, Picasa et autres.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...