Bourse > Google c > Google c : Un analyste en soutien
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Google surperforme le Nasdaq vendredi à New York après que Credit Suisse a marginalement relevé son objectif de cours sur le titre, passant de 690 à 700 dollars.

L'intermédiaire - qui affiche une opinion 'surperformance' sur le moteur de recherche - justifie son optimisme par les perspectives favorables de sa filiale YouTube.

'Nous pensons que la contribution au chiffre d'affaires consolidé de YouTube et de Google Play a grimpé de 4% du revenu brut en 2010 à 15% en 2015 et qu'elle devrait atteindre 24% d'ici à 2020 au vu de la trajectoire de croissance comparativement à la recherche', écrit-il.

'Avec la montée en puissance de ces activités, l'expansion de leur marge brute devrait permettre la stabilisation des marges à court et moyen terme, voire une amélioration de la marge du groupe', souligne Credit Suisse.

L'action Google s'adjuge 1,5% à 528,2 dollars en fin de matinée, contre une progression de moins de 1% pour le Nasdaq. Ses gains depuis le début de l'année se monte à 5,5%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...