Bourse > Google c > Google c : Morgan Stanley passe à 'surpondérer'
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Morgan Stanley passe à 'surpondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Google à 'surpondérer' avec un nouvel objectif de cours établi à 820 dollars.

Pour le bureau d'études, la réorganisation de la structure du groupe via la création d'une nouvelle holding baptisée Alphabet va permettre de mettre en lumière sa capacité à générer des bénéfices à partir de ses activités de coeur.

D'après Morgan, la nouvelle organisation va contraindre Google à rendre publique la comptabilité de ses projets d'investissement, qui accusent des pertes annuelles comprises entre huit et neuf milliards de dollars, un exercice qui va le pousser à 'rendre des comptes' et à discipliner l'utilisation de ses capitaux sur le long terme selon lui.

L'analyste se dit par ailleurs plus optimiste concernant les perspectives de son service de vidéo à la demande YouTube.

Sébastien Foll.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...