Bourse > Google c > Google c : Credit Suisse reste à 'surperformance'
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Credit Suisse reste à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé mardi son opinion 'surperformance' sur Google, assortie d'un objectif de cours de 750 euros, suite à la présentation du projet 'Alphabet'.

Dans une note de recherche, le broker rappelle que le nouveau conglomérat regroupera aussi bien les activités de coeur du groupe californien (le moteur de recherche, YouTube, Play,...) que ses métiers les plus récents (Calico, Google Ventures, la fibre optique, GoogleX,...).

Selon lui, cette nouvelle organisation devrait permettre aux investisseurs de mieux évaluer la trajectoire de croissance du groupe, ainsi que l'intensité capitalistique des divisions les plus matures comparée à celle des nouvelles filiales.

L'un dans l'autre, Credit Suisse continue d'attendre (1) un rétrecissement du fossé existant entre la monétisation des activités PC et mobiles, (2) un ralentissement des dépenses d'investissement après des années de progression et (3) une plus grande contribution des activités non liées à la recherche sur Internet, en l'occurrence YouTube et Google Play.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...