Bourse > Google c > Google c : Arrivée d'une nouvelle directrice financière
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Arrivée d'une nouvelle directrice financière

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google grimpe de presque 3% mardi sur le Nasdaq avec l'annonce de la prochaine arrivée de Ruth Porat, l'actuelle directrice financière de Morgan Stanley, au poste de directrice financière et de membre de directoire.

En tant que banquière d'affaires chez Morgan, Ruth Porat avait notamment participé aux tours de table de nombreuses entreprises technologiques dont Amazon, eBay, Netscape, Priceline ou Verisign, rappelle Google dans un communiqué.

Ruth Porat prendra ses nouvelles fonctions chez Google le 26 mai prochain, sous la responsabilité du co-fondateur et directeur général Larry Page.

'Je suis impatient de commencer à apprendre auprès de Ruth au moment où nous continuons à innover dans nos métiers-clé que sont la recherche, la publicité, Android, Chrome et YouTube et à investir de manière réfléchie et disciplinée dans notre prochaine génération de défis', a déclaré Larry Page.

Ruth Porat s'est déclarée de son côté ravie de retourner vivre dans la Silicon Valley, où elle a grandi et où elle a étudié à Stanford.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...