Bourse > Google c > Google c : Accord avec la ftc sur buzz et la confidentialité
GOOGLE CGOOGLE C GOOG - US38259P7069GOOG - US38259P7069
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Google c : Accord avec la ftc sur buzz et la confidentialité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google a annoncé mercredi avoir trouvé un accord avec la Federal Trade Commission (FTC), le principal organisme antitrust aux Etats-Unis, concernant les questions de confidentialité posées l'an dernier par Google Buzz, son réseau social.

Le moteur de recherche californien dit avoir l'intention de lancer, tous les deux ans, un audit indépendant autour de ses procédures en matière de confidentialité et de consulter ses utilisateurs avant de partager leurs informations personnelles.

'Nous aimerions une nouvelle fois nous excuser pour les erreurs que nous avons commises avec Buzz', écrit Alma Whitten, la directrice de la confidentialité, des produits et de l'ingénierie, sur le blog du groupe.

'Si l'annonce faite aujourd'hui relègue heureusement l'incident dans le passé, nous sommes concentrés à 100% sur l'assurance que nos nouvelles procédures de confidentialité protégeront à l'avenir les intérêts de tous nos utilisateurs', ajoute-t-elle.

Le problème avait éclos lorsque les utilisateurs de Buzz avaient découvert que leurs contacts sous la messagerie GMail étaient automatiquement dévoilés sur leurs pages Buzz.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...