Bourse > Glencore xstrata > Glencore xstrata : Soutenu par un relèvement d'analyste
GLENCORE XSTRATAGLENCORE XSTRATA glen - JE00B4T3BW64glen - JE00B4T3BW64
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Glencore xstrata : Soutenu par un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Glencore s'adjuge 1,3% à Londres, soutenu par Credit Suisse qui relève son opinion de 'neutre' à 'surperformance' tout en laissant son objectif de cours à 3,4 livres sterling, après une période de sous-performance du titre du groupe de matières premières.

Selon le bureau d'études, les free cash-flows sous-jacents du groupe sont les plus vigoureux parmi son ensemble de pairs, grâce à la stabilité et à la forte génération de trésorerie des activités de commercialisation.

'Nous avons une forte préférence pour l'exposition de Glencore au cuivre et au zinc', affirme l'analyste, estimant notamment que pour le cuivre, l'offre devrait chuter alors que la demande bénéficierait des investissements chinois dans les réseaux en 2015.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...