Bourse > Genesys > Genesys : Nouvelle décrue dans un contexte de forte volatilité
GenesysGenesys GNS - FR0004270270GNS - FR0004270270
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Genesys : Nouvelle décrue dans un contexte de forte volatilité

(Tradingsat.com) - Repéré à la baisse le 21 août dernier, notre équipe d'analystes avait vu juste avec le passage du premier éditeur mondial de logiciels d'infrastructures sur une lourde tendance baissière. Ce phénomène s'est sans surprise accéléré avec le tsunami qui a emporté les marchés ces dernières semaines. A très court terme, la phase de stabilisation qui s'est amorcée au sein d'une étroite zone comprise entre 21.29$ et 19.27$ risque de connaître une prochaine issue défavorable. En effet en cas de rupture des 19.27$, une nouvelle phase d'accélération baissière en direction des 16.68$ serait à craindre, or il faut remonter à septembre 2004 pour retrouver de tels niveaux.

Dans ce contexte, les investisseurs avertis n'hésiteront pas à prendre position sur le titre en vente à découvert, dès l'ouverture, en visant les 17.01$. Ils prendront soin de placer un ordre stop au-dessus des 21.30$.

Le conseil Genesys
Négatif en dessous de 20.160 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Genesys
  • Objectif : 17.010 €
  • Potentiel : +15.63 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Genesys : Nouvelle décrue dans un contexte de forte volatilité (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...