Bourse > General motors > General motors : Partenariat stratégique avec Lyft
GENERAL MOTORSGENERAL MOTORS GM - US37045V1008GM - US37045V1008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

General motors : Partenariat stratégique avec Lyft

tradingsat

(CercleFinance.com) - GM annonce un partenariat stratégique de long terme avec la plateforme de covoiturage Lyft, dans laquelle le constructeur automobile va investir 500 millions de dollars pour soutenir sa croissance rapide. Il détiendra en outre un siège au conseil d'administration de Lyft.

Cette alliance portera notamment sur le développement d'un réseau de véhicules autonomes à la demande, qui 's'appuiera sur les connaissances de GM en technologies autonomes et sur les capacités de Lyft à proposer un large choix de services de covoiturage'.

De plus, le groupe de Detroit (Michigan) va devenir par cet accord le fournisseur privilégié de véhicules à usage de courte durée pour les conducteurs Lyft, via des plateformes de location dans de nombreuses villes américaines.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...