Bourse > General motors > General motors : Rachat d'actions préférentielles
GENERAL MOTORSGENERAL MOTORS GM - US37045V1008GM - US37045V1008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

General motors : Rachat d'actions préférentielles

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors a annoncé mercredi soir avoir racheté l'ensemble de ses 156,1 millions d'actions préférentielles de série A auprès de l'UAW Retiree Medical Benefits Trust (UAW VEBA) et de Canada Gen Investment Corporation.

Ces rachats représentent un montant de liquidation de 3,9 milliards de dollars, y compris les dividendes accumulés, soit 25 dollars par titre concerné. Ces actions ont porté des dividendes accrus à un taux annuel de 9%.

Du fait de ses rachats de titres, le constructeur automobile de Detroit comptabilisera une réduction de son bénéfice net attribuable aux actionnaires de l'ordre de 0,8 milliard de dollars au titre du quatrième trimestre 2014.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...