Bourse > General motors > General motors : -3% de ventes en juin aux Etats-Unis
GENERAL MOTORSGENERAL MOTORS GM - US37045V1008GM - US37045V1008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

General motors : -3% de ventes en juin aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors recule de 0,7% en début de séance, après l'annonce par le constructeur automobile d'une baisse de 3% de ses livraisons aux Etats-Unis en juin, à un peu moins de 260.000 véhicules, alors que les analystes attendaient une contraction plus limitée.

Tirées notamment par ses marques GMC (+12%) et Chevrolet (+9%), les ventes au détail ont augmenté de 7% pour atteindre leur meilleur niveau depuis 2007 pour un mois de juin, et leur meilleure part de marché pour cette période depuis 2011.

En revanche les ventes de flottes ont chuté de 29%, reflétant une diminution de presque 45% des livraisons de véhicules destinés à la location, conformément aux plans annoncés précédemment par General Motors qui juge ces livraisons moins rentables.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...