Bourse > Ftse 100 > Ftse 100 : Credit Suisse ajuste son objectif de cours
FTSE 100FTSE 100 UKX - GB0001383545UKX - GB0001383545
6 935.49 +0.06 %
6 931.55Ouverture : 6 946.71+ Haut : 6 929.46+ Bas :
+0.06 %Perf Ouverture : 7 129.83Clôture veille : 0Volume :

Ftse 100 : Credit Suisse ajuste son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion sur Vodafone à 'surperformance', mais ajuste son objectif de cours de 250 à 230 pence, pour refléter l'échec des discussions entre l'opérateur télécoms et Liberty Global.

Dans une note plus générale sur le secteur européen des télécoms, le bureau d'études déclare s'attendons à ce que Vodafone atteigne au moins son objectif de 70 points de base de croissance organique.

'Une chute des résiliations et un retour à la croissance laissent de la marge à Vodafone pour atteindre la borne haute de sa fourchette cible d'EBITDA pour l'exercice clos en mars 2016', ajoute l'analyste.

Au niveau du secteur en Europe plus largement, Credit Suisse souligne qu'il y a eu relativement peu de baisses de tarifs au troisième trimestre, renforçant une reprise générale dans le mobile, en particulier en Italie, en Espagne et en France.

'Dans les lignes fixes, de nombreux marchés ont augmenté leurs prix, à savoir l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Norvège, la Suède et le Royaume Uni', indique par ailleurs le bureau d'études.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...