Bourse > Frank's international n.v. > Frank's international n.v. : En retrait, cnh global hostile à la fusion
FRANK'S INTERNATIONAL N.V.FRANK'S INTERNATIONAL N.V. FI - NL0010556684FI - NL0010556684
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Frank's international n.v. : En retrait, cnh global hostile à la fusion

tradingsat

(CercleFinance.com) - FIAT Industrial (-0,8% à 7,8 euros) figure parmi les rares valeurs dans le rouge à Milan, après que le comité spécial mis en place par CNH Global a marqué son opposition à une fusion entre les deux groupes.

Pour mémoire, FIAT Industrial a invité début mai le conseil d'administration de CNH Global, à étudier l'intérêt d'un rapprochement allant au-delà de la participation majoritaire que l'Italien détient déjà au capital de ce groupe d'engins agricoles et de chantier.

En réaction à la réticence de CNH Global, FIAT Industrial déclare envisager une nouvelle offre selon des termes révisés. Dans cette optique, il a demandé à ses conseillers de prendre contacts avec ceux de CNH Global. Il souhaite parvenir à un accord au cours des prochaines semaines.

Selon lui, cette transaction permettrait de simplifier sa structure capitalistique en créant une seule classe d'action, et de construire un groupe de taille comparable à ses pairs nord-américains sur le marché des biens d'équipement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...