Bourse > Exxon mobil corp > Exxon mobil corp : Trois découvertes dans le golfe du mexique
EXXON MOBIL CORPEXXON MOBIL CORP XOM - US30231G1022XOM - US30231G1022
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Exxon mobil corp : Trois découvertes dans le golfe du mexique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Exxon Mobil annonce avoir découvert deux importants puits pétroliers en eaux profondes, ainsi qu'un gisement gazier, dans le Golfe du Mexique.

Le groupe pétrolier rappelle être l'un des principaux acteurs de l'industrie pétrolière dans le Golfe du Mexique, avec plus de 370 licences en portefeuille.

Exxon indique avoir découvert le gisement de pétrole sur le champ KC919-3, situé à 250 km au sud de la Nouvelle-Orléans, en janvier 2010, soit quelques semaines avant l'explosion de la plateforme Deepwater Horizon, un événement qui avait entraîné le gel des projets d'hydrocarbures dans la zone.

Dans son communiqué, le groupe dit s'engager à une exploration 'sûre' de cette ressource nationale qu'il juge 'importante'.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...