Bourse > E.on se > E.on se : Un contrat signé sur plusieurs années avec enviva
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Un contrat signé sur plusieurs années avec enviva

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand de service aux collectivités E.ON a signé un contrat sur plusieurs années avec le fabricant de combustibles de biomasse Enviva.

L'accord porte sur la fourniture de quelque 240.000 tonnes de granulés de bois par an.

'La demande en ressources renouvelables et propres telles que nos granules de bois produites de manière durable continue d'augmenter, les fournisseurs d'énergie investissant dans des combustibles capables de remplacer les combustibles fossiles traditionnels', a commenté John Keppler, le PDG d'Enviva.

Le contrat prendra effet début 2013. Enviva fournira les granulés de bois à partir de ses usines situées au sud-est des Etats-Unis, un pays qui accueille quelques unes des réserves de bois les plus abondantes dans le monde.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...