Bourse > E.on se > E.on se : Termine ses investissements russes en ccg
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Termine ses investissements russes en ccg

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On fait part de la mise en service d'une centrale à cycle combiné au gaz (CCG) sur le site de Yaivinskaya, dans l'Oural. Cette étape marque le terme du programme d'investissement mené sur ce type de centrales électriques par le groupe allemand en Russie.

Le coût de ce programme, qui était de 2,8 milliards d'euros, a permis de mettre en service des capacités de 2.400 MW. Il inclut la construction d'une autre CCG de 800 MW à Berezovskaya, non loin de Krasnoïarsk. Les travaux ont déjà commencé.

La CCG de Yaivinskaya, d'une capacité de 400 mégawatts (MW), témoigne d'une efficacité énergétique nette de 56,6%, soit le taux le plus haut constaté pour une centrale thermique en Russie.

Ces dernières années, E.On a ajouté 16 centrales de ce type à son parc au niveau mondial, ce qui correspond à une capacité installée de 10.500 MW, a commenté Bernhard Reutersberg, l'un des dirigeants d'E.On.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...