Bourse > E.on se > E.on se : UBS reste à 'vente', mais remonte sa cible
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : UBS reste à 'vente', mais remonte sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation 'vente' sur E.On, mais retire le titre de sa liste de valeurs sous surveillance ('key call list') et relève son objectif de cours de 11 à 12 euros, au lendemain des résultats annuels du groupe énergétique allemand.

S'il reconnait qu'E.On a publié des objectifs faibles pour 2014, le courtier estime que la baisse de résultats dans l'activité génération électrique pourrait se montrer, dans les années à venir, un peu plus faible que ce qu'il attendait.

UBS anticipe un BPA stable vers 90 centimes d'euro par action sur la période 2014-2016, pour peu que le groupe réalise ses projets de croissance, puis qu'il devrait monter à 1,06 euro en 2017 grâce à l'expiration de la taxe sur le nucléaire.

Néanmoins, l'intermédiaire juge élevés les multiples de valorisation sur le titre, étant donnée la part grandissante de marchés émergents à faible multiples et des résultats de l'exploration-production dans le mix.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...