Bourse > E.on se > E.on se : Oddo passe à l'achat
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Oddo passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a rehaussé sa recommandation sur E.ON de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours de 11 euros.

La fin de l'hiver nucléaire approche pour le géant énergétique allemand, résume l'analyste, qui souligne que 'la sensibilité d'E.ON aux baisses récentes des prix de marché est inférieure à celles de ses principaux comparables grâce à la bonne résistance des clean darks spreads sur le marché à environ 5 euros par mégawattheure (MWh).

Grâce à la fin de la taxe nucléaire, à la résistance des marges dans la génération et à la croissance attendus dans les activités renouvelables et régulées, Oddo anticipe une croissance des BPA de 5% par an sur la période 2016/2019.

Le broker invoque par ailleurs une décote de 16% par rapport à l'indice sectorielle, laquelle ne lui semble plus justifiée au regard de l'amélioration des perspectives sur la gestion des déchets nucléaires.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...