Bourse > E.on se > E.on se : Grimpe avec un relèvement de broker
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Grimpe avec un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.ON caracole en tête du DAX de Francfort avec un gain de 5%, soutenu par UBS qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' sur le titre du groupe énergétique allemand avec un objectif de cours ajusté de 10,5 à 10,2 euros.

'E.ON se traite actuellement à 9,6 fois le BPA attendu pour 2017 sur la base de nos estimations, à comparer à une moyenne historique de 12 fois et un multiple de 14 fois pour son groupe de pairs', souligne le courtier.

UBS estime que la question du financement nucléaire a pesé sur le titre, mais que si une résolution constructive de ce dossier est atteinte en 2016, ce multiple de valorisation pourrait au moins remonter à sa moyenne historique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...